Visiter la Slovénie, Bled et Ljubljana

La Slovénie est un pays qui attire chaque année de plus en plus de Belges pour les vacances. Il faut dire que le pays est facilement accessible en voiture puisqu'il suffit de traverser l'Allemagne puis l'Autriche pour rejoindre ce magnifique pays situé au nord des Balkans.

Dès la frontière franchie, on profite de magnifiques paysages dans les Alpes juliennes et la campagne slovène. En effet, la campagne slovène est totalement préservée et on pourra se promener dans le parc national du Triglav. La découverte des deux lacs situés au coeur des montagnes et des chemins de randonnée est souvent un moment unique des vacanciers.

la Slovénie, c'est aussi de nombreux termes situés tout autour du pays pour se reposer après un séjour sportif ou des activités en eaux vives.

Pendant l'été, la côte slovène est très agréable. Il y a les petites villes où on peut manger des plats slovènes profiter de la mer en terrasse dans les bars et dans les restaurants. De nombreux hôtels sont disponibles sur le bord de mer. On peut bronzer sur la terasse de l'hôtel et se baigner dans l'adriatique.
Visiter et apprécier le site Visiter la Slovénie, Bled et Ljubljana
Url du site
http://slovenie-secrete.fr
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
25/05/2012

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?