Vaincre l’angoisse et l’anxiété grâce à l’hypnose

L’hypnose - qu’elle soit guidée ou appliquée par soi-même - commence toujours par la relaxation. Typiquement, vous détendez d’abord le corps afin de commencer à détendre l’esprit. Une fois le corps détendu, nous travaillons à calmer l’esprit par la relaxation et la concentration.
Comme dans le cas de la méditation,la simple pratique de relaxation profonde associée à une visualisation positive de l’esprit réduira votre stress général et vous aidera à devenir plus concentré et à mieux contrôler. Pour de nombreuses personnes, un exercice guidé avec les yeux fermés, une ou deux fois par jour, suffit à calmer l’anxiété.

Vous pouvez également utiliser la suggestion, les affirmations et d’autres techniques de puissance mentale avec l’auto-hypnose pour soulager l’anxiété afin de renforcer votre pratique. Même si vous êtes incapable d’éliminer les facteurs de stress ou d’éviter complètement les déclencheurs, avec l’hypnose, vous pouvez utiliser le pouvoir de l’esprit pour visualiser de nouveaux scénarios et conditionner de nouvelles réponses. Peu importe ce qui vous rend anxieux, vous pouvez utiliser le pouvoir de l’esprit grâce à l’hypnose pour vous aider à vous sentir mieux.

Url du site
https://www.sante-psychologie.com
Nombre de clics
1
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
28/05/2019
Date de modification
28/05/2019

Sites similaires

Hypnotiseur Nantes - Hypnotherapeute Nantes

Hypnotiseur Nantes - Hypnotherapeute Nantes


http://www.anne-kernanec.fr
L’hypnose ericksonienne suscite un intérêt grandissant pour sa capacité à soigner un grand nombre de maladies ou allergies et mieux gérer ses émotions... Anne Kernanec, hypnotiseur reconnue de Nantes vous apporte son aide bienveillante pour puiser dans vos ressources internes et favoriser […]

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?