Taxi Moto

Votre pilote viendra vous réceptionner avec tout l'équipement obligatoire, gants en fonction de la météo, veste et casque. Les deux préoccupations principales des chauffeurs de motos-taxis, sont la sureté et l'hygiène pour le passager.
Le chauffeur de moto taxi s'efforce d'améliorer régulièrement la sureté et l'hygiène pour le contentement de son passager.
Pour votre aisance et votre bien être durant le trajet, le pilote de moto taxi s'efforce d'améliorer la sécurité et l'hygiène tous les jours.
L'hygiène et la sureté pour les passagers sont l'une des principales préoccupations des pilotes de motos taxi. Les microbes passent bien souvent par les mains, afin de diminuer cela, votre pilote de moto taxi vous fournit un flacon de gel nettoyant alcoolisé. La charlotte que vous remet le chauffeur est à mettre sur vos cheveux avant de prendre le casque afin de parfaire encore un peu plus l'hygiène.

 
Les modèles les plus couramment utilisés par les motos taxis sont de véritables motos exceptionnelles, tant au niveau commodité que sécurité. Le parc des motos taxis est fragmenté en trois gros modèles, la Bmw K 1600 GT, la Honda Goldwing et finalement le scooter Suzuki Burgman 650. 
 
Le scooter n'est pas en mesure de rivaliser en capacité d'emport face aux deux motos, ni même sur sa motorisation, et pourtant il est bel et bien plébiscité par les spécialistes de la route que sont les pilotes de motos taxi. 
 
Pour les trajets urbains et extérieurs, le scooter se démarque de la moto par sa facilité à se faufiler tout en fournissant un confort de haut rang au passager. Malgré sa puissance et sa cylindrée, il répond parfaitement à toutes les sollicitations de ce travail difficile. 
 
Plus de 50 kg séparent le scooter de l'une des deux motos, pour le coût, c'est pratiquement du simple au double, comme pour les frais d'entretien. Des avantages qui risquent d'être Aussi des inconvénients sont pour les motos, leurs motorisations supérieures et les capacités d'emport, mais cela se ressent lors des manoeuvres à basse vitesse ; même si le confort est légèrement supérieur, le poids et le volume imposant du véhicule est capable parfois le ralentir durant le transport.

Visiter et apprécier le site Taxi Moto
Url du site
http://taxi-moto-orly.net
Nombre de clics
6
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
14/12/2013
Date de modification
22/07/2018

Coordonnées / Contact

Adresse
17 rue Henri Monnier
Code postal
75009
Ville
Paris
Pays
France
Téléphone
0664656186

Sites similaires

Taxi moto à Paris et en Ile-de-France

Taxi moto à Paris et en Ile-de-France


https://www.les-taxis-motos.com
Taxi moto à Paris et en Ile-de-FranceVous souhaitez traverser Paris à une heure d’embouteillage ? Cela n’est pas possible d’arriver à l’heure sauf en choisissant un taxi moto. En effet, nos chauffeurs professionnels sont à même de vous conduire en toute sécurité à travers Paris pour vous amener […]
Taxi Moto

Taxi Moto


http://taxi-moto-roissy.fr
Vous êtes sûr d'arriver en retard à votre entretien professionnels, c'est que vous n'avez pas essayé le taxi-moto. Contactez le sans tarder, vous ne serez pas en retard. Vous partez régulièrement deux heures plus tôt afin d'être certain de ne pas manquer votre avion, encore une bonne raison […]
Taxi Moto Paris

Taxi Moto Paris


http://taxi-moto-paris.net
Vous pouvez vous assurer de la légalité de votre pilote de motos taxi en lui sollicitant sa carte professionnelle. Montrer son statut, montrer que le chauffeur et la moto sont en règles sont des critères intrinsèques de la profession de chauffeur de mototaxi. Le chauffeur de […]
Men on Motorbike - Réservation taxi moto - Paris et aéroports parisiens

Men on Motorbike - Réservation taxi moto - Paris et aéroports parisiens


https://www.menonmotorbike.com
Men on Motorbike est une société de taxi moto créée en 2016 qui effectue son service de transport à Paris et en région parisienne. La compagnie lance en 2018 sa plate-forme de réservation taxi moto en ligne, et permets aux futurs passagers de réserver leur trajet en […]

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?