Serelaxer site de spiritualité

Un site qui parle de spiritualité mais qu’est ce que la spiritualité?

La spiritualité est la mesure de notre volonté de permettre à la Grâce d’entrer dans notre vie et de nous guider sur notre chemin. D’être juste soit. Prenez une salle pleine de mille personnes et demandez à chacune d’elles ce que la spiritualité signifie pour elle ou lui et la définition commencera à s’estomper. Ce n’est pas la même chose que de demander à quelqu’un de définir un mot comme voiture ou soleil. Tout consensus que vous pourriez obtenir sera vague, au mieux. Et avec l’imprécision vient la confusion.
Tant de gens aujourd’hui jettent autour de mots et de phrases tels que spiritualité, intention, plus haut potentiel, moi supérieur, but, attraction, vibration. La liste est longue. Nous pouvons former de jolies phrases comme, "Mon intention est d’élever ma vibration au niveau de mon moi le plus élevé afin que je puisse atteindre le but de mon potentiel le plus élevé et enfin vivre mon but et attirer une vie incroyable !" Ça sonne bien, n’est-ce pas ? Mais qu’est-ce que cela signifie ? La personne qui a dit cela savait-elle de quoi elle parlait ? Pour moi, le jargon spirituel indéfini est la poésie, au mieux la manipulation et le contrôle, au pire le contrôle.

Et ce qu’elle laisse souvent de côté, à mon humble avis, c’est de la place pour Grace. Le pouvoir incontrôlable, bienveillant et aimant du Divin qui veut entrer dans le monde par et comme VOUS. Alors, pourquoi ne vivons-nous pas tous au milieu de ce genre de Grâce ? Pour beaucoup d’entre nous dans le monde dit spirituel, c’est parce qu’il n’y a pas de place ! Nous sommes tellement bourrés d’idées sur ce qu’est le spirituel (chanter "Om", aller au travail en vélo, manger de la nourriture crue) et ce qu’il n’est pas (télévision, malbouffe, bouteilles en plastique), que nous n’avons pas laissé de place pour lui.
La bonne nouvelle, c’est que même si la plupart d’entre nous ne laissent pas consciemment de place à Grace, Grace trouvera un moyen. Que cela nous plaise ou non, et en utilisant tous les outils nécessaires. Même si cela signifie secouer nos fondations si fortement que nous perdons tout sentiment de contrôle et que nous ne savons pas dans quelle direction nous nous trouvons. Oui, il faut parfois rien de moins qu’une crise bouleversante pour briser le sol et laisser Grace se déployer.

Visiter et apprécier le site Serelaxer site de spiritualité
Url du site
https://www.serelaxer.fr
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
14/09/2019

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?