Séjour au gîte Les Carlines près de Briançon

Le Gîte Les Carlines accueille depuis plusieurs années les groupes, les familles et les personnes seules à la recherche d’un hébergement de qualité près de Briançon. Cet établissement se trouve plus précisément entre la sous-préfecture des Hautes Alpes et Vallouise, il jouit ainsi d’un emplacement très avantageux au coeur des massifs, à toute proximité des stations de ski.

Il est possible d’y séjourner en pension complète avec pique-nique ou de choisir un hébergement en demi-pension ou nuitée avec petit déjeuner. On retrouve une décoration à l’esprit montagnard et toutes les commodités dont les vacanciers ont besoin. Un parking est à disposition des résidents et ces derniers peuvent se détendre dans le coin salon ou sur la terrasse spacieuse quand le soleil est au rendez-vous. Les hommes d’affaires en quête d’un nid douillet dans le Briançonnais profitent par ailleurs de l’accès wifi gratuit, il leur permet de communiquer facilement dans un cadre enchanteur.Les installations de l’établissement lui permettent d’être classé comme gîte de groupe. Les Carlines reçoivent par conséquent des associations sportives et des groupes de randonneurs qui ont besoin d’un hébergement confortable à n’importe quel moment de l’année.

Les propriétaires s’appellent Sandrine et Gary, ils sont au petit soin de leurs résidents et sont à même de les aiguiller vers les activités les plus divertissantes à réaliser dans le massif des Ecrins. Accompagnés de leur chien, ils proposent aux voyageurs un séjour linguistique en immersion dans leur gîte. La prestation comprend des cours, des activités et la dégustation des meilleurs plats britanniques. Le Briançonnais abrite une faune et une flore remarquablement riche. Il est possible de l’observer de différentes façons, notamment au cours d’une randonnée pédestre. Le GR50 est sans aucun doute le sentier le plus emblématique autour du parc national des écrins. Les différents cours d’eaux et les rivières qui traversent les Hautes-Alpes sont autant de terrains de jeux pour les passionnés de kayak, de canyoning ou encore de rafting. Le Gîte Les Carlines est en outre apprécié des skieurs et des snowboardeurs. Ils ont l’opportunité d’assouvir leur passion sur le domaine skiable de Pelvoux-Vallouise et sur les pistes de Puy-Saint-Vincent.

Séjour au gîte Les Carlines près de Briançon Visiter et apprécier le site Séjour au gîte Les Carlines près de Briançon

Url du site
http://www.gitelescarlines.com/
Nombre de clics
Aucun clic pour le moment
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
07/05/2016

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?