Restaurant méditerranéen à la ville impériale

Un restaurant totalement susceptible de vous faire tomber sous son charme prévalent sur toute la ville ocre, c’est bien cela le restaurant Marrakech l’Azar, un joli restaurant méditerranéen qui se trouve en plein cœur de la ville nouvelle (Guéliz) qui vous réserve des soirées spéciales tout au long de la semaine et tout au long de l’année! Au menu vous pouvez déguster les meilleures saveurs méditerranéennes comme les mezzés, les chawarmas... ainsi que des saveurs purement marocaines à l’image des célèbres tajines et plats de couscous sans oublier de la bonne harira (soupe marocaine) pour vous réchauffer le soirées des journées fraîches de l’hiver! Bien que copieux et satisfaisant, chaque plat à l’Azar l’ajout de zeste de citron et d’herbes fraîches comme la menthe et le persil garde chacun des plats éclatants et bien vibrants. 

Quand vous visitez ce joli restaurant à Marrakech, n’hésitez pas à déguster de la viande d’agneau haché est plein de saveur et qui vous offre un peu de graisse pour que le poivron soit moelleux et délicieux. Cependant, si l’agneau n’est pas votre préféré, vous pouvez certainement demander au staff aimable sur place de vous le remplacer par du bœuf haché ou de la dinde hachée pour votre plus grand plaisir en famille ou entre amis. Quand vous êtes à l’Azar, pensez aussi à déguster du bon falafel haché comme à un croûton savoureux et riche en protéines: il ajoute de la texture à la salade et transforme instantanément un côté simple en un plat principal substantiel. 

L’Azar vous a choisi ici un thème méditerranéen, mais vous pouvez utiliser les noix, les fromages ou les légumes de votre choix pour constituer votre propre ingrédient de base de la Méditerranée orientale, qui confère aux plats chez l’Azar un pot d’une saveur délectable.


Url du site
http://www.azarmarrakech.com/
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
13/03/2019
Date de modification
27/03/2019

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?