Oh My Cream

Brosser les dents fait partie de l’hygiène corporelle de base. La bonne hygiène bucco-dentaire permet d’afficher un beau sourire et de conserver des dents saines. Mais, les dentifrices conventionnels sont contestés. Désormais, il existe des dentifrices estampillés naturels. Écologiques, ils prendront soin de vos dents, même fragiles, grâce à leurs nombreuses vertus naturelles. Dans cet article, découvrez les bénéfices des dentifrices naturels tout doux, sains et efficaces.

Le fluor exempt des dentifrices naturels ou biologiques

Dans la formulation des dentifrices classiques, le fluor est beaucoup utilisé. Un ingrédient qui est presque toujours exclu des dentifrices naturels de la célèbre marque Oh My Cream, car nous consommons trop de fluor durant la journée. Nous retrouvons cet ingrédient par exemple dans l’air, l’eau, la nourriture. L’agence américaine des substances toxiques classe le fluor parmi les substances toxiques qui sont une menace pour la santé humaine. Une intoxication par cet ingrédient entraîne des troubles du comportement graves, mais favorise également l’hyperlaxité ligamentaire.
Il est crucial de noter que pour optimiser la conservation de votre dentifrice naturel ou bio, prenez soin de ne pas laisser entrer d’eau dans le tube. Ceci pourrait causer une apparition de bactéries. Le dentifrice élaboré à partir d’ingrédients 100 % naturel, avec ses précautions, peut être conservé des mois après ouverture.

Visiter et apprécier le site Oh My Cream
Url du site
https://www.ohmycream.com/
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
23/07/2020 - 16:34

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?