Medico Derm Center, solutions de tricopigmentation

Medico Derm Center est un réseau de centres spécialisés en tricopigmentation répartis en Wallonie. Des professionnels y proposent des solutions pour camoufler une calvitie naissante ou avancée, une cicatrice accidentelle ou chirurgicale sur le cuir chevelu, une alopécie universelle, ou la perte de cheveux suite à un traitement lourd. L’objectif n’est pas de lutter contre l’alopécie, qui est un phénomène génétiquement programmé et irréversible, mais bien de créer un trompe-l’œil via un effet crâne rasé.

La tricopigmentation consiste en l’injection de pigments biorésorbables dans le cuir chevelu. Ces pigments ont été conçus pour cette partie du corps qui présente une vascularité particulière. Les pigments ne contiennent pas de métaux lourds et sont absorbés naturellement par l’organisme. Il faut renouveler la séance d’injections tous les X mois, ce qui permet de s’adapter à l’évolution de la chute des cheveux. Cette technique originale est donc flexible, sans danger et efficace. Le matériel est certifié par le Ministère de la Santé et les centres Medico Derm, de même que les opérateurs en tricopigmentation sont agréés par l’Association Belge de Dermopigmentation. Renseignez-vous auprès du centre Medico Derm de votre région.

Medico Derm Center, solutions de tricopigmentation Visiter et apprécier le site Medico Derm Center, solutions de tricopigmentation

Url du site
https://www.medico-derm-center.be
Nombre de clics
Aucun clic pour le moment
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
20/10/2017

Coordonnées / Contact

Adresse
Chaussée de Marche, 597
Code postal
5101
Ville
Namur
Pays
Belgique
Téléphone
+32(0)81 305 300

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?