Martin Sport - vêtements de cyclisme, running, triathlon sur-mesure à Caen

La société Martin Sports, implantée à Caen depuis 1993, conçoit des maillots personnalisés et sur-mesure destinés aux sportifs de tout âge!

Ces maillots aux propriétés irréprochable feront toute la différence car ils sont fabriqués à partir de tissus de qualité, provenant d'Italie et de Suisse, ils peuvent être déclinés d'une multitude de couleurs, ils sont fabriqués sur-mesure selon vos mensurations les coupes que vous choisirez et sont adaptés en fonction de l'activité sportive que vous pratiquez, que ce soit le cyclisme, le triathlon, le free-ride, le running, activités nautiques ou tout autre sport.

Sur le site vous trouverez en détail les caractéristiques techniques de chaque coupe et de chaque collection. Un catalogue vous permettra de voir une partie des maillots commercialisés par Martin Sports.

Martin Sport s'implique durant toutes les étapes de fabrication: de la maquette de votre maillot jusqu'à la livraison de vos produits!

Les maillots, les cuissards, les shorts et les combinaisons de sport RMPro ainsi que les accessoires fabriqués par Martin Sports rassemblent des qualités techniques performantes, conçus pour améliorer l'aérodynamisme de l'athlète, ils sèchent rapidement et sont très légers à porter! 

Cette entreprise de confiance a su gagner la confiance de nombreux clients depuis toutes ces années. Elle fournie les sociétés, les détaillants et les clubs de sport.

Envoyez dès maintenant vos demandes à Martin Sport pour un devis personnalisé. Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de pièces que vous commanderez.

A bientôt sur le site de Martin Sport!
Url du site
https://vetements-cyclisme.fr
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
18/12/2015

Coordonnées / Contact

Adresse
19 Impasse Belvédère
Code postal
14000
Ville
Caen
Pays
France
Téléphone
02.31.34.64.20

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?