Maisons Kokoon

Une maison en bois sous le signe des économies d’énergie et de budget, avec Maison Kokoon.

Au-delà du rêve d’acquérir une maison, beaucoup de futurs propriétaires souhaitent se lancer dans la construction immobilière : une maison neuve rien qu’à eux.

Pour réaliser un projet d’une telle envergure, il faut un budget conséquent pour bon nombre de constructeurs. Toutefois, le constructeur de maisons en ossature bois Maison Kokoon peut vous proposer des solutions pour gagner de l’argent.

Tout d’abord, les maisons du constructeur bois Maison Kokoon sont passives, c’est-à-dire elles vous permettent de faire des économies en matière d’énergie. On oublie les factures d’électricité trop importantes. Les maisons basse consommation préservent la nature et respectent la réglementation thermique RT 2012 du  Grenelle Environnement du 6 Juillet 2010.

De plus, question économie d’argent, Maison Kokoon permet aux bricoleurs de s’investir dans la construction de leur maison, avec l’autoconstruction bois.

A partir de 450 euros le M2, le constructeur vous livre votre maison en kit et monte la charpente et les murs. Du T2 de 78 m2 au T6 de 145 m2, les maisons BBC sont ainsi plus abordables grâce à l’autoconstruction. Pour les budgets plus confortables, Maison Kokoon propose aussi la « solution clé en main », qui comme son nom l’indique, vous permet d’emménager rapidement.

Maison Kokoon offre les garanties d’un constructeur traditionnel, comme la garantie décennale.

Fabriquées en France dans les ateliers situés dans les Vosges, les maisons sont livrées dans des délais raisonnables.

Une galerie de photos est disponible sur le site, pour vous donner une idée et vous projeter dans l’aventure de la construction de maisons en bois. Les plans et tarifs sont téléchargeables sur le site internet.

Maisons Kokoon Visiter et apprécier le site Maisons Kokoon

Url du site
http://www.maison-kokoon.fr
Nombre de clics
1
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
25/04/2014

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?