logiciel cahier des charges

Logiciel cahier des charges

Le logiciel ARCH Management représente un outil de travail indispensable pour les professionnels du métier de la construction. Il possède de nombreuses fonctionnalités qui pourront leur permettre de gérer d’une manière plus efficace leurs activités. Vous avez décroché des projets ou des chantiers de construction. Vous ne devrez pas vous passer de cet outil.

Le logiciel qui offre plus de possibilités de travail

ARCH Management présente de multiples fonctionnalités qui le rendent indispensable à tout professionnel de ce corps de métier. Vous devrez absolument l’acheter pour vous en servir. En effet, l’outil s’occupe de la gestion intégrale de bureau. Il peut également vous aider dans la gestion des missions relatives à votre projet. Et ce n’est pas tout ! Le logiciel est aussi doté d’une performance qui lui permet de contrôler plusieurs banques de données suivant les formatsARCH (01.01.01) ou CCTB-2022 (01.21.1a).

Vos divers dossiers bénéficient d’un suivi de qualité

Avec ce logiciel, tous vos dossiers sont gérés dans les moindres détails de perfection à travers trois modules. En premier lieu, on peut parler du module projet. Il vous permettra de contrôler l’intégralité de votre projet ou chantier de construction. Vous y énumérerez les sous rubriques comme les courriels, la liste des intervenants, le suivi chantier, les honoraires, le cahier des charges et autres.

En second lieu, on évoquera du module banques de données qui vous offre l’occasion d’établir et tenir à jour les banques de données personnalisées. Quant au troisième module, il favorise la gestion intégrale du bureau. Par conséquent, ARCH Management s’occupe de la gestion de vos adresses ainsi que vos contacts. Il vous permet également de contrôler les honoraires, les tâches de vos collaborateurs et les bilans financiers.

Tous les professionnels de ce corps de métier doivent se procurer cet outil de travail pour la réussite de sa fonction.

Visiter et apprécier le site logiciel cahier des charges
Url du site
https://www.microconstruct.be/
Nombre de clics
Aucun clic pour le moment
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
04/12/2018

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?