Lecoinmontagne : linge de maison et accessoires décoratifs montagnards

Vous êtes à la recherche de linges de maison tendances pour vos proches ? Vous aimeriez optimiser la décoration de votre intérieur avec des accessoires qui sortent de l'ordinaire ?

Lecoinmontagne est susceptible de répondre à vos deux besoins. Cette boutique en ligne est spécialisée dans la vente produits d'inspiration montagnarde. Il s'agit notamment de textiles, de luminaires et de solutions de rangements imaginées par plusieurs créateurs français.
Du linge de cuisine et divers textiles pour la maison
Donnez par exemple une touche de caractère à votre cuisine avec les superbes sets de torchons Leonies France et les nappes Smila. Enfilez ensuite un remarquable tablier à carreaux rouges dessinés par Sylvie Thiriez, pour préparer de façon élégante vos meilleures recettes.

Vous pouvez ensuite moderniser votre chambre avec les housses de couette et les draps brodés Le Refuge de Jack. Plaids, coussins, pyjamas ou encore peignoirs : le choix en matière de linge de maison est pléthorique sur le site Lecoinmontagne.
Des accessoires multiples pour une décoration style chalet
Les univers "décoration" et "luminaires" ne sont également pas en reste sur la boutique ! Le premier est notamment composé de multiples modèles de bougies, de photophores, ainsi qu'une grande variété de cadres et de tableau pour agrémenter les murs de son habitat. Il  est aussi constitué de diverses solutions de rangements pour toute la maison et d'accessoires destinés à magnifier une salle de bain.

Dans la catégorie "luminaires", les internautes peuvent découvrir une sélection d'abats-jours, de lampadaires et de lustres totalement adaptés à une décoration style chalet. Ils ont aussi l'opportunité de s'équiper de spots, de suspensions et de nombreux modèles d'interrupteurs design.
Url du site
http://www.lecoinmontagne.com/
Nombre de clics
2
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
21/12/2014

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?