Le pouvoir des pierres précieuses et des cristaux

Qu’on y croit ou pas, les pierres précieuses possèdent une énergie comme tout autre élément de la nature. Si toutefois vous êtes un amoureux de ces types de pierres, alors il convient d’en maîtriser quelques facettes comme le fait de savoir reconnaitre une prière précieuse et une pierre fine.

Différence entre pierre précieuse et pierre fine

Les pierres précieuses se distinguent principalement par la pureté de leur apparence. Elles sont très rares et sont très dures. Vous en avez sans doute déjà vu l’une d’elle, remarquables notamment par leur éclat. Étant rares, on peut comprendre qu’il n’y en a pas beaucoup. On retrouve dans cette catégorie le diamant, l’émeraude, le rubis et le saphir.

Pour ce qui concerne les pierres fines ou pierres semi-précieuses, elles trouvent leurs origines dans les cristaux. Tout comme les précieuses, elles sont rares et séduisent par la beauté de leur apparence. La différence c’est qu’elles sont moins imposantes que les pierres précieuses. Toutefois, il arrive que certaines pierres fines soient plus coûteuses que les pierres précieuses.

Url du site
http://www.pouvoir-pierres-cristaux.fr/
Nombre de clics
Aucun clic pour le moment
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
26/12/2018
Date de modification
27/12/2018

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?