Catégorie : Finances » Crédits

Le LOA Bateau avec l'organisme en ligne Leasing-bateaux

Plus de 60% des bateaux sont achetés avec un financement. Il y a parmi les acquéreurs de plaisanciers celles et ceux optant pour un crédit bateau classique, cependant de plus en plus d'amoureux du nautisme privilégient la méthode du leasing, présentée chez Leasing-bateaux.

Les personnes choisissant ce qu'on appelle aussi la location avec option d'achat (LOA) peuvent d'une part maintenir leur niveau d'épargnes, utiles pour d'éventuels autres financements importants.
D'autre part, elles profitent avec le leasing de conditions fiscales avantageuses. En effet, elles profitent notamment d'une TVA réduite de 50%. Par ailleurs, l'acquisition ne rentre pas en compte dans le calcul du patrimoine puisque ces personnes restent "locataires" jusqu'à l'issue du contrat, où elles ont la possibilité ou non de lever l'option et de devenir des "propriétaires".

Le montant du loyer (à payer chaque mois au bailleur), se calcule selon trois critères. Il faut notamment prendre en compte la valeur du bateau, reflétée par son prix. Puis on s'intéresse à la la durée du contrat, pouvant courir de 36 mois jusqu'à 15 ans.

L'apport personnel détermine aussi les cotisations mensuelles. Au plus il est élevé, au moins les loyers sont élevés. Les estimations d'un LOA sont réalisables sur le site internet de Leasing-bateaux.
Seules les personnes résidant au sein de la communauté européenne et disposant d'un compte bancaire domicilé dans l'hexagone peuvent souscrire à ce type de contrat.
Leasing-bateaux présente aussi la solution du crédit bateau classique.
Url du site
http://leasing-bateaux.com/
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
27/12/2014

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?