Catégorie : Art et culture » Littérature

La poche

Il s'agit d'un site pour mon premier roman, intitulé " La poche trouée du bonheur". Candice Gautier jeune romancière Auvergnate dramaturge de 18 ans.

Mon site comporte trois pages, ( accueil, présentation, contact), ainsi que d'un livre d'or permettant aux visiteurs, de laisser un commentaire/ avis sur le livre.

Il y a également un blog de mon actualité, permettant d'informer les visiteurs d'une éventuelle séance dédicace...

Sur la page d'accueil se trouve un aperçu du livre ainsi qu'un résumé, le voici : Voyagez entre la France et la Belgique, pour vivre une histoire d'amour fascinante, entre deux personnages tourmentés. Clément, un enfant orphelin atteint de la maladie d'Asperger et Mélanie, une femme buraliste. Découvrez au fil des pages, leurs moyens d'escapade... Apprenez avec eux, et allez jusqu'au bout de leurs rêves.

Deux êtres opposés, qui vont pourtant prouver qu'il suffit simplement d'aimer pour s'assembler.

Laissez-vous emporter par la douceur, la générosité et la sincérité des personnages.

Malgré la dureté de leur quotidient, les héros vont vous amener dans un univers où il suffit de penser simplement, pour que la vie soit elle-même plus facile.

Il s'agit avant tout d'une histoire d'amour, mais également d'un combat périlleux.

Mélanie et Clément vous attendent, soyez conquis par cette ballade magique.

Sur ma page de présentation se trouve, un descriptif, le voici : Candice, jeune auteur de 18 ans, atteint par le virus de l'écriture, a décidé d'écrire son premier roman. A travers celui-ci, elle souhaite vous faire partager l'émotion d'une histoire d'amour vécue par deux êtres tourmentés.

" J'espère que cette histoire, vous touchera autant qu'elle a pu me toucher en l'écrivant."

L'éditeur du livre est BoD (Book on Demand), le livre est également disponible sur leur site ainsi que sur amazon, ( ses informations sont également présente sur le site.

Dans la partie contact, vous pouvez trouver mon adresse, j'accepte vivement les lettres pour parler de mon livre, je vous répondrez si nécessaire. Les visiteurs ont également la possibilité de m'envoyer un mail, via le site internet.

Cordialement 

Visiter et apprécier le site La poche
Url du site
http://candice-gautier-romanciere.wifeo.com/
Nombre de clics
1
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
30/04/2016

Coordonnées / Contact

Adresse
babecot
Code postal
63230
Ville
Chapdes-beaufort
Pays
france
Téléphone
0780316848

Sites similaires

Boutique de doudous made in France et accessoires pour bébé Odyz

Boutique de doudous made in France et accessoires pour bébé Odyz


https://www.odyz.net/fr/
Né il y a 4 ans, Odyz fabrique des doudous couverture et produits annexes pour enfants, d’origine 100 % française. Issus d’un monde haut en couleurs, tapent à l’œil, les accessoires Odyz sont designables au portrait de son animal préféré : chien, lion, etc. Ce chapitre débute avec le doudou […]
Tout sur le référencement Google

Tout sur le référencement Google


http://www.referencement-google.info/
Il existe de nombreux professionnels de référencement qui vous propose leurs services pour permettre à votre site d’avoir plus de notoriété, mais tous les référenceurs n’ont pas le même niveau. Si vous opérez dans ce secteur, vous devez vous arranger pour proposer les meilleurs services afin […]
Pumbo, imprimez et éditez votre livre en ligne

Pumbo, imprimez et éditez votre livre en ligne


https://www.pumbo.fr/
Vous êtes à la recherche d’une plateforme en ligne pour imprimer votre premier roman et vous lancer dans l’autoédition ? Avec le site Pumbo, il vous sera possible d’imprimer votre ouvrage selon vos envies et les différentes possibilités qui vont s’offrir à vous. Vous allez pouvoir personnaliser en […]
Trouvez le bon restaurant

Trouvez le bon restaurant


http://www.mes-recherches.info/
Un restaurant est un endroit où vous pouvez trouver de très bons aliments à manger. Mais il arrive souvent que vous soyez déçu de ce qu’un restaurant vous propose alors que vous devez payer de votre poche non seulement pour vous déplacer jusqu’au restaurant, mais aussi pour le mets. C’est pour […]

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?