Catégorie : Art et culture » Littérature

La poche

Il s'agit d'un site pour mon premier roman, intitulé " La poche trouée du bonheur". Candice Gautier jeune romancière Auvergnate dramaturge de 18 ans.

Mon site comporte trois pages, ( accueil, présentation, contact), ainsi que d'un livre d'or permettant aux visiteurs, de laisser un commentaire/ avis sur le livre.

Il y a également un blog de mon actualité, permettant d'informer les visiteurs d'une éventuelle séance dédicace...

Sur la page d'accueil se trouve un aperçu du livre ainsi qu'un résumé, le voici : Voyagez entre la France et la Belgique, pour vivre une histoire d'amour fascinante, entre deux personnages tourmentés. Clément, un enfant orphelin atteint de la maladie d'Asperger et Mélanie, une femme buraliste. Découvrez au fil des pages, leurs moyens d'escapade... Apprenez avec eux, et allez jusqu'au bout de leurs rêves.

Deux êtres opposés, qui vont pourtant prouver qu'il suffit simplement d'aimer pour s'assembler.

Laissez-vous emporter par la douceur, la générosité et la sincérité des personnages.

Malgré la dureté de leur quotidient, les héros vont vous amener dans un univers où il suffit de penser simplement, pour que la vie soit elle-même plus facile.

Il s'agit avant tout d'une histoire d'amour, mais également d'un combat périlleux.

Mélanie et Clément vous attendent, soyez conquis par cette ballade magique.

Sur ma page de présentation se trouve, un descriptif, le voici : Candice, jeune auteur de 18 ans, atteint par le virus de l'écriture, a décidé d'écrire son premier roman. A travers celui-ci, elle souhaite vous faire partager l'émotion d'une histoire d'amour vécue par deux êtres tourmentés.

" J'espère que cette histoire, vous touchera autant qu'elle a pu me toucher en l'écrivant."

L'éditeur du livre est BoD (Book on Demand), le livre est également disponible sur leur site ainsi que sur amazon, ( ses informations sont également présente sur le site.

Dans la partie contact, vous pouvez trouver mon adresse, j'accepte vivement les lettres pour parler de mon livre, je vous répondrez si nécessaire. Les visiteurs ont également la possibilité de m'envoyer un mail, via le site internet.

Cordialement 

La poche Visiter et apprécier le site La poche

Url du site
http://candice-gautier-romanciere.wifeo.com/
Nombre de clics
Aucun clic pour le moment
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
30/04/2016

Coordonnées / Contact

Adresse
babecot
Code postal
63230
Ville
Chapdes-beaufort
Pays
france
Téléphone
0780316848

Sites similaires

Boutique Survie

Boutique Survie


Il est important d'avoir un matériel suffisament solide, fiable et résistant pour partir en randonnée dans la montagne, ou encore pour pratique un sport extrême.En effet, il est impossible de prévoir ce qui pourrait arriver et quels évènement un peu dangereux il pourrait survenir. Aussi […]
Taxi à Pattaya

Taxi à Pattaya


En route pour Pattaya !C'est ce que vous dira Worawat Temfom, cet adorable taxi qui arpente toute la Thaïlande au grès de vos envies.Installé depuis de nombreuses années dans la commune de Pattaya, il se charge de tous vos transferts depuis l'aéroport international de […]
Mortelecque, une grande expérience dans le dépoussiérage industriel

Mortelecque, une grande expérience dans le dépoussiérage industriel


Chaque entreprise possède une compétence bien précise. Quelle que soit sa taille, le marché sur lequel elle évolue ou encore sa clientèle, son objectif premier est de sans cesse améliorer son expertise dans cette compétence afin de pouvoir maximiser ses chances de satisfaire et fidéliser ses […]
Tampons entreprise

Tampons entreprise


Site spécialisé dans la vente en ligne de tampons pour les entreprises et les administrations. Le site propose plus de 550 références de tampons classiques, en plusieurs choix de lignes, tampons dateurs, tampons multiformules, tampons de poche et stylo tampons. Le site offre la possibilité de […]

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?