Catégorie : Management

La communication non-violente de Marshall Rosenberg, dispensée par Axelle Schermann

Découvrez les principes de la communication non-violente créée Marshall Rosenberg. Axelle Schermann, formatrice, vous dispense des formations et des stages dans l'acquisition des bases de cette communication.

Marshall Rosenberg : l'inventeur d'une communication empathique

La communication non-violente est caractérisée par l'empathie, la compassion, le respect d'autrui et l'écoute. Il s'agit de privilégier les relations respectueuses des parties engagées où les tensions et les confits éventuels sont écartés.

L'écoute est le principe de base la communication inventée par Marshall Rosenberg. Dans des circonstances violentes, l’objectif est de rester bienveillant et favoriser l'empathie. Ce langage selon Marshall Rosenberg permet de se mettre à la place de l'individu et de comprendre ainsi son ressenti et ses émotions.

Axelle Schermann, gérante de l'entreprise Communication Bienveillante Alsace, propose aux salariés d'entreprise ou particuliers d'apprendre les principes de la communication non-violente préconisée par Marshall Rosenberg. Des formations et des stages sont dispensés où des exercices pratiques permettent l'acquisition de cette méthode. 

La communication non-violente de Marshall Rosenberg, dispensée par Axelle Schermann Visiter et apprécier le site La communication non-violente de Marshall Rosenberg, dispensée par Axelle Schermann

Url du site
http://www.communication-bienveillante-alsace.fr/
Nombre de clics
1
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
03/05/2015

Coordonnées / Contact

Adresse
17 D les Gros champs
Code postal
68210
Ville
Labaroche
Pays
France
Téléphone
03 89 49 85 35

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?