Catégorie : Sports » Arts martiaux

Korean Martial Arts Institute

Ouvert en 2011, la nouvelle section de la Hwashin Cyber University, le Korean Martial Arts Institute est ouvert à tous les pratiquants d'arts martiaux coréens du monde entier. Il offre des formations officielles sur les arts martiaux et sports de combat coréens et des camps d'entrainement en Corée du Sud.

Le KMAI propose un Bachelor (équivalent de la licence dans le système universitaire européen) en Langue, Culture et Arts Martiaux Coréens. Après 3 ou 4 ans, les étudiants deviennent ainsi des professionnels de la Corée et de ses arts martiaux.

Le Martial Arts & Combat Sport Excellency Diploma a été créé pour les pratiquants, les professeurs et les compétiteurs qui souhaitent accéder à des connaissances précises pour améliorer leur niveau (de pratique ou d'enseignement). Il comporte donc des cours sur des sujets précis tels que la préparation physique ou les systèmes de combat, l'analyse de la performance, etc.

Les Camps d'entrainement permettent aux pratiquants de vivre un stage intense en Corée du Sud, et aux professionnels d'améliorer leur niveau grâce à la plateforme de haut niveau du KMAI. Cette dernière comprend la possibilité de participer à la ligue professionnelle coréenne, d'affronter les meilleures étudiants des universités de Taekwondo, etc.

Les formations sont ouvertes à tous les étrangers parlant anglais, français ou espagnol.

Korean Martial Arts Institute Visiter et apprécier le site Korean Martial Arts Institute

Url du site
http://kmai.hscu.ac.kr/french/index.asp
Nombre de clics
Aucun clic pour le moment
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
21/03/2012

Coordonnées / Contact

Adresse
191 Gobunro Street 1
Code postal
611-708
Ville
Busan
Pays
Corée du Sud

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?