Guide français au Costa rica

Un voyage de rêve dans un pays tranquille, cela vous tente ? Eh bien partez donc au pays de la 'Pura Vida' : le Costa Rica. Cette destination a de quoi vous ensorceler : la nature est  un véritable trésor costaricien. Aussi nommée « la Suisse de l'Amérique », sa splendeur naturelle exceptionnelle ne laisse pas indifférent le voyageur le plus blasé, partez-y vous n'y serez pas déçu.
La meilleure saison pour voyager au Costa Rica est la saison sèche qui s'étend de la fin décembre à la mi-avril. C'est la haute saison touristique, alors si vous n'aimez pas la foule ou que vous êtes soucieux de votre budget, évitez cette période qui voit grimper les prix, partez plutôt en saison verte pour jouir plus de tranquillité. En partant n'oubliez pas de ramener une lotion anti-moustique et une moustiquaire pour vous protéger contre la dengue.
Quand on dit Costa Rica, la première image qui nous vient à l'esprit est les forêts abondantes. Ce pays vous fascine vraiment par sa richesse naturelle inouïe, normal qu'il soit alors appelé « la Côte Riche ». Des montagnes vertigineuses, des rivières à perte de vue, des forêts tropicales exubérantes, une végétation luxuriante, des centaines d'espèces de papillons multicolores, des plages ceinturées de cocotiers, des volcans endormis, « une » cordillère centrale plongée dans les eaux du Pacifique d'une part et dans celle des Caraïbes de l'autre part... un véritable émerveillement pour vos yeux.
Que vous soyez sportif à la quête de l'aventure ou plutôt contemplatif et vous cherchez de la sérénité et à vous ressourcer, vous serez comblé dans ce pays envoûtant.
Visiter et apprécier le site Guide français au Costa rica
Url du site
http://www.costarica-voyage.fr/
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
28/11/2013

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?