Fabriquez votre propre protection solaire

À l’heure où la protection de l’environnement n’est plus qu’un concept, l’enseigne vous propose des services qui correspondent à la tendance. En effet, vous avez le choix entre des matériaux dotés de caractéristiques intéressantes, dont le PVC et l’alu et le bois. Ne vous contentez plus d’acheter un modèle de protection solaire préfabriqué qui ne sera pas forcément adapté à vos besoins et à la disponibilité de votre maison en surface. Dans cette situation, envisagez plutôt une construction personnalisée.

Des matériaux solides pour un rendu durable

Le PVC convient parfaitement si vous avez un petit budget, mais souhaitez tout de même un résultat qui va durer dans le temps. Il se démarque facilement de par sa densité légère. En matière de confection, c’est une excellente alternative pour fabriquer facilement différentes formes. Par exemple, si vous pensez à créer une structure de protection solaire sur un balcon, cette matière est une excellente solution.

Ajoutez une touche d’écologie à votre maison avec du bois

D’un autre côté, il y a également le bois. Ce dernier est de plus en plus adopté que ce soit dans la construction de locaux professionnels ou de maison individuelle. En effet, le bois a toujours été une figure représentative de la nature. Dans une pièce à vivre, il ajoute une ambiance conviviale à l’ensemble. Dans un bureau, son esthétisme unique apporte un air apaisant.

Pour sa part, ISO DM vous propose différentes versions de rayures selon vos besoins. En pratique, certaines veines sont plus appropriées à l’usage externe tandis que d’autres subliment facilement la déco d’intérieur. Dans tous les cas, soyez sûr que votre conception sera résistante aux intempéries.

À propos de votre expert en confection de porte, fenêtre et protection solaire

ISO DM se démarque de par l’attention qu’il porte à chacun de ses clients. Vous pouvez vous rendre directement dans les locaux de l’entreprise sur Suarlée. Sinon, contactez l’équipe spécialisée en protection solaire via les coordonnées mentionnées sur le site web.

Fabriquez votre propre protection solaire Visiter et apprécier le site Fabriquez votre propre protection solaire

Url du site
http://www.isodm.be
Nombre de clics
Aucun clic pour le moment
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
03/04/2017
Date de modification
03/04/2017

Coordonnées / Contact

Adresse
« Parc industriel de Rhisnes » Ecolys Rue du fond du Maréchal, 19 5020 Suarlée
Code postal
5020
Ville
Suarlée
Pays
Belgique
Téléphone
081/ 56 97 37
Fax
081/ 56 97 57

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?