Entretien et Maintenance de machines d’embouteillage - SOCRETEC

L’entreprise Socretec est une société spécialisée dans le matériel d’embouteillage SCOMA. Créée en 1981 par M.Regnero, Socretec s’occupe du montage de prototype, de l’installation du matériel d’embouteillage, de la modification et des améliorations des machines SCOMA ainsi que de la maintenance avec l’apport de pièces de rechange.

Grâce à son expertise dans le matériel d’embouteillage et le reconditionnement de matériels SCOMA, Socretec a pu déposer deux brevets au cours de ces dernières années :
  • un brevet pour un nouveau bac de remplissage (vin, alcool, spiritueux) qui permet un écoulement plus rapide sans émulsion

  • un brevet pour un système de nettoyage et de stérilisation qui intègre un dispositif de sanitation automatique de bacs de remplissage

Aujourd’hui, Socretec est une entreprise reconnue dans le milieu du matériel d’embouteillage et cette notoriété lui a permis de se développer considérablement dans cette industrie en proposant des nouvelles machines couvrant tous les secteurs. De plus, Socretec a signé un partenariat avec la société Tbi. Cet accord très intéressant a pour but de proposer des capsuleuses (rotative de 4 à 24 têtes, individuelle), des étiqueteuses petites, moyennes et grandes cadences (rotative, linéaire), des laveuses-rinceuses (extérieur des bouteilles, séchage complet de la bouteille) et des remplisseuses de verre en petite, moyenne et grande cadence (monobloc, tribloc, quadribloc).

Vous l’aurez compris, Socretec est le spécialiste dans l’entretien et la maintenance de votre matériel d’embouteillage. N’hésitez plus à leur faire appel.

Url du site
http://www.socretec.fr/
Nombre de clics
Aucun clic pour le moment
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
24/09/2018

Coordonnées / Contact

Adresse
7 rue des Artisans
Zone d’enterprises du Barias
Code postal
40230
Ville
Saint Geours de Maremne
Pays
France
Téléphone
05 58 57 49 46

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?