Catégorie : Véhicules » Bateaux, Jet-Ski

ENA Electricité Marine

La société ENA a été crée en 1974 et s’occupe de la grande plaisance et des chantiers navals sur une partie du littoral méditerranéen, de Toulon en France à Savonne en Italie, en passant par les ports de St Tropez, Fréjus, Théoule, Cannes, Antibes, Nice, Monaco. Mais il arrive aussi réaliser des dépannages aux Baléares, la Sicile, Corse, grâce à la proximité de l’aéroport Nice Cote d’Azur.

L’équipe ENA est composée d’une dizaine de techniciens qui installent, réparent, entretiennent les installations électriques sur les yachts (24 Volts, 220 volts, 380, Volts). Leur travail consiste aussi à permettre aux yachts d’acquérir les normes MCA et Lloyd, des normes strictes au niveau des d’isolation et protection électriques et différentielles.

ENA distribue, répare et entretien des marques reconnues dans le milieu du nautisme, comme Humphree, Mastervolt, Asea, Lofrans, Dessalator, Kohler et de nombreuses autres marques.

Pour avoir plus d’information concernant l’activité, les marques distribuées, les ports et chantiers desservis, des informations concernant les compétences, le savoir-faire de la société ENA, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet ena-marine.com
Visiter et apprécier le site ENA Electricité Marine
Url du site
http://www.ena-marine.com
Nombre de clics
Aucun clic pour le moment
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
19/11/2012

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?