Catégorie : Finances » Défiscalisation

Devenez business angel et réduisez votre isf 2013

Choisir d'investir dans une start-up ou une PME est un excellent moyen de bénéficier d'abattements fiscaux pouvant aller jusqu'à 50% dans le cadre de l'isf 2013. Sur la plateforme de crowdfunding ou financement participatif d'Anaxago, découvrez une sélection de start-ups innovantes, retenues pour leur potentiel d'avenir et leur valeur ajoutée dans des domaines dynamiques à la croissance prometteuse.

Après avoir parcouru les projets, vous pouvez échanger avec la communauté d'investisseurs et de professionnels et investir dès 1000€. Devenir business angel n'a jamais été aussi simple. Non seulement tous les projets sélectionnés sont accessibles sur la même plateforme, mais en plus vous investissez financièrement tout en ayant la possibilité de rencontrer les porteurs de projets, suivre l'évolution de l'entreprise que vous soutenez, entre autres avantages.

Ainsi, l'investissement PME se fait à taille humaine, tout en vous permettant de placer votre argent stratégiquement et de réaliser d'importantes défiscalisations sur vos impôts. Chacun peut investir selon ses moyens et dans les projets qui l'intéressent.
Url du site
https://www.anaxago.com
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
22/04/2013 - 21:20

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?