Delini, parution gratuite de communiqués de presse

Pour la parution gratuite de vos communiqués de presse ou d'articles, si vous ne connaissez pas encore Delini, ne manquez pas d'y faire un saut.

Derrière ce site, une équipe s'affaire pour vous donner le meilleur. En premier lieu, tous les publications sont soumises à validation, ceci afin d'éviter les textes mal rédigés ou, comme c'est le cas dans plus de 70% des cas, ceux qui sont déjà parus maintes et maintes fois sur une palanquée de sites web.

Pourquoi cette sélection? Tout simplement, parce que si nous apportons un contenu exclusif, l'internaute reviendra lire les parutions sur notre site.

C'est également une valorisation supplémentaire pour votre article, qui prend plus de poids vis-à-vis des moteurs de recherche.

Et c'est tout? En plus de cette sélection, delini est dirigé par une équipe de rédacteurs web. Dès que votre parution est en ligne, nous faisons le maximum pour augmenter sa visibilité, par exemple en la faisant connaître au travers de liens, ou sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez parler absolument de tous les thèmes, à partir du moment ou ceux-ci sont accessibles au grand public. Vous y trouverez donc des articles sur la banque, la finance ou l'immobilier, les devis mutuelle santé, des communiqués de presse sur le cinéma, la beauté, mais aussi sur la cuisine du terroir et sur le gourmandise, sur le référencement, sur les nouvelles boutiques en ligne, sur les promotions...

Ne choisissez plus au hasard le site qui sera chargé de votre image et de votre notoriété en ligne, et faites plutôt confiance à une équipe de professionnels, celle de Delini!

Delini, parution gratuite de communiqués de presse Visiter et apprécier le site Delini, parution gratuite de communiqués de presse

Derniers textes Flux RSS : Derniers textes

Url du site
http://www.delini.info
Nombre de clics
3
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
28/02/2017

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?