Chambre d'hôtes au Pays Basques

Encadré sur les terres du Pays Basques, une destination de charme du côté des épris de la nature et de la montagne, le Domaine de Silencenia réceptionne ses campeurs dans une émanation chaleureuse. Le Domaine de Silencenia donne sur un endroit magnifique du pays basques, l’une des meilleures adresses dans le territoire français. Bâtie au début des années 1880, ce gite profite d’une condition authentique car il se positionne sous les montagnes de la région, à seulement 25 kilomètres de Biarritz. Qu'importe si vous y alliez seul, en famille, entre amis ou pour un voyage de fonction, cet endroit vous attirera grâce à son parc de trois hectares, son petit lac et sa piscine.

Commandé par Ruth et Philippe, le Domaine de Silencenia a divers genres d'hébergements.Pour satisfaire l'ensemble des passagers il propose : appartement, chambre d'hôte et studio.A propos des chambres, le domaine opère pour couvrir certaines situations et présente plusieurs forfaits avantageux : chambre lune de miel, chambre golf, chambre marlin bleu, chambre blanco rugby ou chambre petrus. Seulement, chacune de ces chambres est dotée d’un design authentique et d'aisance via une salle d'eau personnelle et des aménagements de qualité.

 Par ailleurs, quand vous voyagez entre copains ou avec des bambins, on retrouve le studio ou l'appartement afin de convenir à vos besoins. Ils ont été élaborés pour pouvoir assurer la commodité et l’atmosphère de vos jours de vacances.

Cette maison d'hôte saura mêmement surprendre les passionnés de cuisine et de consommables de terroir grâce à sa table dotée en douceur concoctée par le logeur lui-même. Et encore, grâce notamment à sa localité, vous avez la liberté de complètement bénéficier des envoûtements du coin et aussi des agitations à proximité. Pour assez de renseignements, faites un tour à travers la plateforme en ligne

 

Visiter et apprécier le site Chambre d'hôtes au Pays Basques
Url du site
http://www.domaine-silencenia.com
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
15/02/2014

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?