Bébé à Bord, un atterrissage en douceur dans le monde de bébé

L’arrivée de bébé provoque un chamboulement complet de la vie des parents. Même si on y est préparé, on ne s’en rend vraiment compte que quand on a le nez dedans. Adieu sorties en amoureux et nuits tranquilles… bonjour les couches et les biberons à minuit. Une note d’humour peut venir remonter le moral des parents. Et c’est exactement le thème de la boutique de cadeaux de naissance personnalisé, Bébé à Bord.

Des cadeaux personnalisés au prénom du bébé

Tout tourne autour de l’univers de bébé dans cette boutique en ligne. Vous y trouverez forcément le cadeau qui fera mouche. Une ribambelle de basique pour bébé y est présente. body personnalisé avec des messages humoristiques, bavoir, bonnet de naissance, mais aussi une large gamme de stickers Bébé à Bord au prénom du bébé, porte-manteau en bois.. Bref, les indispensables sont là, vous n’avez plus qu’à les personnaliser pour rajouter la note de fun.

Et c’est là que tout se joue. Les slogans hilarants jouent sur toute la gamme des émotions et les prénoms personnalisent les vêtements des enfants. Et vous trouverez tout un tas de bons mots assortis de graphismes décalés et très originaux sur ce fameux chamboulement de vie que vivent les heureux parents. Un clin d’œil sympathique qui les fera certainement sourire.

Des idées de cadeau de naissance à la pelle

Découvrez les idées cadeaux de naissance sur le site de Bébé à Bord, une boutique en ligne qui offre même la possibilité de disposer d’un module de personnalisation où vous pouvez entièrement customiser un textile ou un objet comme bon vous semble.

En plus, Bébé à Bord répond aux normes Okeo, garantissant l’utilisation d’encres adaptées aux enfants de 0 à 3 ans pour ses flocages. Bonne qualité et service parfait sont au programme de cette boutique à découvrir absolument pour vos cadeaux de naissance personnalisés.

Url du site
https://www.bebe-abord.com
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
10/03/2017
Date de modification
10/03/2017

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?