Base email le spécialiste du Marketing direct

Le marketing direct  fait partie des techniques de marketing les plus anciennes. Malheureusement, des stratégies de marketing plus rapides et payantes échappent souvent aux stratégies de marketing conventionnelles. Cependant, il intègre la capacité de communiquer personnellement avec un client potentiel et de livrer directement le contenu qui l’intéresse, ce qui a fait ses preuves pour stimuler les conversions.

De plus, les appareils mobiles s’améliorent d’année en année grâce aux techniques révolutionnaires de développement Web de commerce électronique, ouvrant de nouvelles voies vers des centres commerciaux futuristes et des fonctionnalités de marketing de marque. Par le biais du marketing par courrier électronique, les marques peuvent poser les fondements de la plateforme en ligne, identifier leur marché, recueillir les réactions des utilisateurs et laisser la place à leur prochain meilleur coup pour conquérir leur public.

Contenu de messagerie personnalisé

Au lieu d’envoyer de base email en masse concernant les ventes et les promotions, vérifiez les préférences de chaque client pour inclure un contenu qui l’intéressera. À l’aide de paramètres tels que l’emplacement, l’historique de navigation, les achats antérieurs et les articles consultés, envoyez des e-mails concernant des produits et services en corrélation avec leurs recherches pour augmenter les chances de conversion.

Courriels incités

Utilisez les analyses de votre boutique en ligne pour vérifier les indicateurs de comportement du client (temps passé sur la boutique en ligne, articles les plus populaires, montant médian par transaction, etc.) et les classer en conséquence. À partir de ces données, identifiez les clients qui effectuent des achats actifs dans votre boutique en ligne et envoyez-leur des courriels contenant des incitations, telles que des rabais sur leur prochaine commande ou des bons de réduction échangeables.

De la même manière, envoyez des courriels incités aux clients dormants pour les inviter à acheter à nouveau dans la boutique en ligne en proposant des incitations telles que des remises, des codes promotionnels, des fonctionnalités exclusives et des ventes flash. De cette façon, les anciens clients peuvent être redessinés pour acheter à partir de la boutique en ligne et certains deviennent même des clients fidèles s’ils sont gérés en conséquence par le biais d’e-mails ultérieurs.

Visiter et apprécier le site Base email le spécialiste du Marketing direct
Url du site
https://www.fichieremails.com/
Nombre de clics
Aucun clic pour le moment
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
12/03/2019
Date de modification
13/03/2019

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?