avocat faillite civile alsace moselle

Présent depuis plusieurs années sur le barreau de Metz, le cabinet d’avocat AD vient au soutien des intérêts des personnes ayant de gros problèmes financiers.

Étant situé dans la zone de l’Alsace et de la Moselle, les particuliers vivant depuis plus de six mois dans ces régions peuvent bénéficier d’une procédure spéciale leur permettant de voir l’ensemble de leurs dettes disparaître.

En effet, si vous êtes dans une situation financière plus que délicate, que vous n’arrivez plus à subvenir à vos besoins et à ceux de votre famille, que vous n’arrivez plus à faire face à l’ensemble de vos créanciers ou tout simplement parce que vous en avez plus qu’assez d’être poursuivi par les huissiers, alors la procédure de faillite civile en Alsace Moselle est faite pour vous.

Ayant une forte connaissance de cette procédure juridique assez peu maîtrisée par bon nombre de cabinet d’avocats sur Metz, Strasbourg, en Moselle et en Alsace, le cabinet d’avocat AD sera votre meilleur chance pour obtenir gain de cause auprès des juridictions compétentes.

Lors d’un premier rendez-vous, le cabinet AD sera à votre écoute pour comprendre votre situation et analyser les causes qui ont menées à vos difficultés financières.

Si possible, lors de ce premier rendez-vous, le cabinet AD vous demandera de lui fournir le maximum d’éléments possibles c’est à dire l’ensemble ou une partie des actes de poursuites reçus comme les actes d’huissiers, les mises en demeure, les relances diverses de cabinet de recouvrement.

A partir des éléments que vous communiquerez à l’oral ainsi que des éléments tangibles par écrit, votre avocat en procédure de faillite civile sera à même de faire un point efficace de votre dossier.

Votre avocat déterminera vos chances d’obtenir gain de cause pour un effacement complet de vos dettes.

Il sera alors discuter avec vous de la meilleure stratégie juridique à mettre en place par votre avocat pour maximiser vos chances d’avoir une décision juridique en votre faveur.

Les points déterminants pour bénéficier des avantages de la procédure de faillite civile et ainsi obtenir l’effacement de vos dettes sont d’habiter en Alsace Moselle depuis plus de six mois, d’être de bonne foi concernant les causes de votre faillite, d’être dans une situation financière inextricable ne vous permettant pas de faire face à vos dettes, d’avoir reçu des mises en demeures ou actes d’huissier, ne pas être commerçant ou artisan ou même entrepreneur.

Dans ce dernier cas, si vous êtes artisan, entrepreneur ou commerçant, le cabinet AD sera en mesure d’effectuer une procédure de faillite commerciale qui se distingue de la procédure de faillite civile qui n’est valable que pour les personnes physiques.

Pour de plus amples informations sur la procédure de faillite civile, sur votre cabinet d’avocats en Alsace Moselle et ses honoraires, alors n’hésitez pas à consulter le site Internet du cabinet AD spécifiquement dédié à la faillite civile en Alsace Moselle.
Visiter et apprécier le site avocat faillite civile alsace moselle
Url du site
https://www.ad-avocat-faillite-civile.fr
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
13/05/2019

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?