avocat faillite civile alsace moselle

Vous êtes dans une situation financière très difficile avec des créanciers à payer ?

Vous avez des charges trop importantes et les huissiers vous sollicitent régulièrement ?

Vous êtes surendettés suite à la perte de votre emploi, à un dépôt de bilan de votre entreprise, à la vente à perte d’un bien immobilier ou suite à la séparation avec votre conjoint ?


Ayant plus de quinze années d’expérience dans la mise en place et le suivi des procédures de faillite civile en Alsace Moselle, le cabinet d’avocat AD se met à la disposition de tous les particuliers se retrouvant dans une situation financière compliquée et ne pouvant faire face à leur passif.

Lors de ces situations de surendettement en Alsace Moselle, le Code du Commerce permet d’appliquer les dépôts de bilan aux personnes physiques. Il s’agit d’une procédure de droit local connue sous le terme de faillite civile en Alsace Moselle.

Suivant la situation, le Tribunal pourra proposer un redressement qui correspond à un paiement échelonné du passif ou une liquidation judiciaire qui permet un effacement complet du passif.

La procédure de faillite civile en Alsace Moselle a alors pour principale avantage de permettre de stopper toutes les poursuites des créanciers.

Un premier entretien, au cabinet ou par téléphone, permettra à votre avocat de parler avec vous de votre passif, de connaître le montant estimé de votre passif et prendre connaissance des différents actes de poursuites reçus tels que les mises en demeure, relances de cabinet de recouvrement, actes d’huissiers.

Lors de ce rendez-vous, votre avocat vous expliquera l’ensemble des démarches effectuées par le cabinet et nécessaires à la bonne marche de votre dossier et l’application de vos droits pour l’obtention de votre faillite civile en Alsace Moselle.

Il sera également question lors de ce premier entretien des honoraires de votre avocat en faillite civile qui dépendront de votre situation et de la possible obtention ou non de l’aide juridictionnelle.

Pour obtenir des premiers éléments de réponse et en savoir plus sur la faillite civile, il vous est possible de consulter le site Internet du cabinet AD.

Un formulaire de contact est également à votre disposition sur le site Internet du cabinet pour vous permettre de fixer un rendez-vous au cabinet ou par téléphone et obtenir ainsi la prise en charge et le dépôt de votre dossier de faillite civile par votre cabinet d’avocat en Alsace et Moselle.







avocat faillite civile alsace moselle Visiter et apprécier le site avocat faillite civile alsace moselle

Url du site
http://www.avocat-faillite-civile.fr
Nombre de clics
Aucun clic pour le moment
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
21/09/2017

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?