Apprendre à poser ses faux ongles en gel avec OngleDeco

Les ongles en gel sont une technique de pose des faux ongles, très populaire auprès de la gente féminine. Le gel vous permettra d’avoir des ongles irréprochables au quotidien, lors de mariages ou d’événements ponctuels.
Cette technique de manucure consiste à appliquer plusieurs couches de gel sur l’ongle naturel, puis de les sécher à l’aide d’une lampe UV. Les ongles en gel sont très tendances ces dernières années car ils permettent d’allonger les ongles pour un résultat naturel.
Le modelage en gel UV consiste tout d’abord à nettoyer et désinfecter les ongles avant la pose du gel UV. Afin d’améliorer la tenue du gel, les ongles sont limés, la surface est polie et les cuticules sont repoussées. Le gel UV est appliqué en plusieurs couches sur les ongles et les mains sont placées sous une lampe UV afin de durcir le gel. Une fois que le gel est bien sec, on peut passer à la finition. Il s’agit de donner forme aux ongles en les limant avec une ponceuse électrique ou manuelle, puis de poser un vernis à ongles en procédant à une French Manucure par exemple.
Pour faciliter la pose des faux ongles en gel UV soi-même à la maison, il existe des kits de manucure en gel. Ces kits complets contiennent tout le matériel nécessaire pour poser les ongles en gel.
Les ongles en gel offrent de nombreux avantages : un rendu plus naturel qu’avec des ongles en acrylique, une tenue durable, un séchage très rapide, peu d’odeurs chimiques, un large choix de couleurs et de brillance, une texture à la fois solide et flexible, l’absence d’effets secondaires.

Url du site
https://ongledeco.fr/
Nombre de clics
Aucun clic pour le moment
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
14/04/2019
Date de modification
15/04/2019

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?