Catégorie : Emploi » Intérim

Adecco, agence de travail temporaire et ressources humaines

Adecco possède plusieurs centaines d'agences (plus de 900 au total) disséminées dans les villes de France. C'est le premier réseau d'agence d'emploi au plan national. Il se distingue par son savoir-faire, son professionnalisme et une approche originale avec les demandeurs d'emploi. Ses qualités lui ont d'ailleurs permis de se hisser à un niveau d’expertise qui fait aujourd’hui d’Adecco le leader de l’emploi en France.

Ainsi en 2012, avec le soutien de ses partenaires, Adecco a favorisé l'intégration socio-professionnelle de 6 000 personnes en quête d'emploi, dans les quelques 31 000 entreprises ont choisi Adecco pour leur recrutement.

Les collaborateurs d’Adecco accompagnent les candidats dans leur recherche d’un emploi, quelle que soit la forme de celui-ci : des CDD (contrats à durée déterminée), des CDI (contrats à durée indéterminée), des contrats de travail temporaires (remplacement provisoire de personnel) mais également plusieurs formations disponibles sous forme de e-services destinées à accroître les compétences de chacun et favoriser l’accès à l’emploi durable (recruteur virtuel, gestion du CV en ligne, entrainement à l’entretien d’embauche…).

Adecco milite, en outre, pour une démarche socialement et humainement responsable sur le marché de l'emploi.

D'où ses nombreuses actions visant à offrir ses services aux personnes en situation de handicap. C'est une contribution précieuse à la lutte contre les discriminations raciales et physiques. Acteur clef de l'emploi en France, Adecco s'intéresse également aux chantiers de la santé et de la sécurité au travail. Cet aspect revêt un intérêt fondamental dans la mesure où le salarié se montre plus efficace dans un cadre sain et sécurisant.

Url du site
https://www.adecco.fr
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
28/12/2013

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?