ACSERVICES secretariat transcription dactylographie

Vous avez enregistré un colloque, une conférence, un entretien, une interview, voire un documentaire, et vous souhaitez faire transcrire ce fichier audio ou vidéo pour en obtenir une version dactylographiée? Rien de plus simple: faites appel à ACSERVICES, entreprise de secrétariat.

En tant que secrétaire indépendante, je réalise les transcriptions d'enregistrements, également appelées saisies audio ou retranscriptions. Avec mon équipe de transcripteurs indépendants, nous pouvons traiter tous les dossiers, meme s'ils sont volumineux, dans des délais raisonnables.

La transcription peut etre intégrale, ou légèrement toilettée, au gré du client, pour obtenir un document plus lisible. Nous sommes très attentifs à la correction orthographique, syntaxique et grammaticale.

Nous réalisons également, sur demande, les comptes-rendus plus synthétiques, ou la frappe de courriers et de rapports, ainsi que tous les travaux de secrétariat, et d'assistance bureautique au sens le plus large possible: par exemple, la mise en page, les publipostages, la gestion de documents longs avec index et table des matières, l'insertion d'images, les graphiques, mais aussi les tableaux Excel avec formules ou tableaux croisés dynamiques, les diaporamas pour les présentations powerpoint, la création de sites internet...

Pensez à faire appel à ACSERVICES pour nous soumettre votre projet et votre demande: nous pourrons sans doute y répondre et vous assister dans les meilleurs délais.

ACSERVICES secretariat transcription dactylographie Visiter et apprécier le site ACSERVICES secretariat transcription dactylographie

Url du site
http://www.telesecretariat-web.com
Nombre de clics
4
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
06/04/2012

Coordonnées / Contact

Adresse
Le Cours
Code postal
04110
Ville
REILLANNE
Pays
FRANCE
Téléphone
06.08.83.78.51
Fax
04.92.76.46.62

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?