Accueil des villageois Malgaches

Les touristes qui ont déjà venus à Madagascar ont connus la bonne hospitalité des villageois. Ils savent très bien acquérir les étrangers. Notez aussi que les mœurs et coutumes des Malgaches sont très différents des pays étrangers surtout les pays occidentaux. Pour découvrir Madagascar (paysages, faunes, flores, culture), le Tour Opérateur Tour Guide Lovemada est le référence.

Il vous propose divers circuits dont la plupart vis au maximum la découverte et l’exploration des beaux paysages de Madagascar qui se situent généralement dans des zones éloignées de la ville et donc dans des endroits très calmes.

Quelque sites touristiques que vous allez découvrir une fois vous vous confiez à Tour Guide Lovemada :

1- Visite Parcs Nationaux à Madagascar

Même classé parmi les pays en voie de développement, Madagascar possède des atouts touristiques considérables. Il dispose des nombreuses parcs Nationaux hébergeant d’espèces animales et végétales dans la majeur partie est endémique.

2- Festival DONIA Nosy Be

Nosy Be est une Ile touristique situé au large de la côte nord-ouest de Madagascar. Chaque année, on fête c’est-à-dire célèbre à Nosy Be le festival Donia. Pendant ce festival, les tourismes et même les originaires de Madagascar viennent en masse dans cette Ile paradisiaque.

3- Festival de Baleine

Chaque année, on célèbre à Madagascar, plus précisément à l’Ile Sainte Marie. Pour information les baleines à bosses connues localement sous le nom de Zanaharibe viennent dans cette Ile. Pendant le festival des baleines, vous pouvez contempler au large de l ’Ile Sainte Marie, la beauté de ces gigantesques mammifères marins.

4- Visite Tsingy

Tsingy de Bemaraha est un beau paysage en calcaire que vous pouvez contempler dans la région ouest de Madagascar. La visite de ce Tsingy est très pratiquée par beaucoup des touristes arrivant dans cette Ile.

5- Baobabs Amoureux

Vous avez choisit de visiter Madagascar, vous avez fait alors un bon choix car effectivement dans ce pays vous trouverez beaucoup de choses que vous ne trouverez nulle part ailleurs. C’est à Madagascar que vous allez découvrir des Baobabs amoureux, c’est marrant mais pourtant on y trouve près de la ville côtière de Morondava.

Accueil des villageois Malgaches Visiter et apprécier le site Accueil des villageois Malgaches

Url du site
http://tour-guide-lovemada.mg/fr/accueil
Nombre de clics
Aucun clic pour le moment
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
25/04/2018

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?