Catégorie : Sports » Equitation

Abrivert, fabricant d'abris et box pour chevaux

Vous souhaitez disposer d'abris ou de box pour chevaux robustes, fiables, spacieux et confortables, visitez le site web d'Abrivert. Cette entreprise française basée en Mayenne est spécialisée dans la fabrication d'habitat pour chevaux d’excellente qualité. Ces structures sont fabriquées avec du bois organique et intègre. Traité en autoclave, il confère à vos constructions esthétisme et durabilité.
Les marcheurs, ronds de longe, carrières et obstacles d'Abrivert sont pratiques pour l'entraînement de vos chevaux. Ils sont conçus avec des matériaux solides et sécurisants. En bois ou en polyéthylène, les clôtures et barrières que vous trouverez sur le site web d'Abrivert permettent de garder vos chevaux dans un espace sûr. Pour l'aménagement de vos écuries, optez pour les équipements d'Abrivert. Les mangeoires, abreuvoirs, solariums et dalles stabilisatrices sont disponibles en différents modèles.
Le catalogue interactif mis en ligne sur le site web d'Abrivert et la galerie d'images renseignent sur les réalisations d'Abrivert. Faites votre choix parmi les nombreux modèles standards qui y sont proposés. Si ces derniers ne correspondent pas à ce que vous cherchez, Abrivert s'engage à réaliser votre projet de construction sur mesure. Contactez le bureau d'études à cet effet. L'entreprise vous livre vos commandes dans un délai de 3 semaines, partout en France. Les réalisations d'Abrivert sont livrées complètes, visserie comprise. Elles sont faciles à monter et à entretenir.

Abrivert, fabricant d'abris et box pour chevaux Visiter et apprécier le site Abrivert, fabricant d'abris et box pour chevaux

Url du site
http://www.abrivert.com/
Nombre de clics
4
Notes
Aucune note pour le moment
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Date de validation
11/12/2015

Coordonnées / Contact

Adresse
14 Avenue de l'Atlantique
Code postal
53000
Ville
Laval
Pays
France

Déjà membre ? Connectez-vous

Les champs marqués d’une * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?